CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Le CEP n’est pas informé du retrait de Jude Célestin

jeudi 27 janvier 2011 par Administrator

Le Conseil électoral provisoire (CEP) annonce qu’il n’a pas encore reçu de correspondance du candidat du parti INITE, Jude Célestin relative à son éventuel désistement.

L’annonce a été faite par le directeur général de l’institution électorale, Pierre Louis Opont qui a fait remarquer que le CEP ne dispose d’aucune lettre, émanant de Jude Celestin, officialisant son retrait de la course à la présidentielle.

Entre temps, selon les informations dont nous disposons, les avocats de Jude Celestin continuent de plaider en sa faveur durant les audiences relatives aux dossiers de contestations déposés au Bureau du Contentieux Electoral National (BCEN) et ce, malgré le retrait annoncé hier mercredi par sa Plateforme politique.

Un retrait qui a été communiqué à la presse, sous la forme d’un document, en créole, qui ne portait pas la signature de Jude Célestin.








Accueil | Plan du site | info visites 331845

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site FOIRE D’OPINIONS  Suivre la vie du site Haiti - Elections Présidentielles du 28 Novembre (...)   Politique de publication

Haitimonde Network