CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Les premiers touristes du forfait Air-Transat sont dans le pays

mercredi 23 janvier 2013 par Administrator

Les premiers touristes ayant acheté le forfait du tour opérateur canadien Transat ont atterri sur la piste de l’Aéroport International Toussaint Louverture de Port-au-Prince ce mercredi 23 janvier 2013, selon une note du bureau de communication du ministère du tourisme.

Environ 25 passagers ont acheté ce forfait combinant des excursions culturelles (accompagnées) à un séjour balnéaire sur la Côte-des-Arcadins. Les touristes passeront deux (2) nuits à Port-au-Prince et cinq (5) nuits sur la Côte-des-Arcadins, lit-on dans la note.

A Port-au-Prince, ils visiteront le Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH), l’Observatoire de Boutiliers, la Distillerie du Rhum Barbancourt, le Marché en Fer et assisteront à des spectacles comme le Festival International de Jazz de Port-au-Prince et des soirées de musiques traditionnelles du groupe RAM.

Les sites naturels comme Saut-d’Eau, les îlots des Arcadins sont, entre autres, les attractions naturelles listées dans les excursions des visiteurs dans le cadre de leur séjour balnéaire sur la Côte-des-Arcadins, poursuit la note.

Ce forfait touristique est le résultat de l’accord annoncé en décembre et signé au début du mois de janvier entre le Ministère du Tourisme d’Haïti et la Transat.








Accueil | Plan du site | info visites 357166

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Haiti - Tourisme  Suivre la vie du site Activités & Initiatives   Politique de publication

Haitimonde Network