CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Uder Antoine prend les commandes de l’OMRH

mercredi 4 juillet 2012 par Administrator

Le Premier ministre Laurent Salvador Lamothe a procédé, ce lundi 2 juillet 2012, à l’installation de Monsieur Uder Antoine comme Coordonnateur général de l’Office de Management et de Ressources Humaines (OMRH).


Selon un communiqué de la primature ,cette structure est chargée des différentes réformes au sein de l’administration publique.

Dans son allocution du jour, le chef du gouvernement, a rappelé à Monsieur Uder Antoine que « la réforme de l’État est un impératif absolu pour le gouvernement Martelly-Lamothe doit pouvoir compter sur une administration publique remplissant sa mission avec efficacité et efficience dans la production des biens et des services destinés à satisfaire les besoins sans cesse renouvelés de la population ».

Le Premier ministre Lamothe, a, par ailleurs, réitéré que l’objectif primordial et précis de la nouvelle équipe gouvernementale n’est autre que l’amélioration significative de la qualité de vie du peuple haïtien. En ce sens, l’Etat à travers ces différents organes doit travailler avec efficacité et clairvoyance en vue de fournir les services sociaux de base et de proximité à la population.

A cet effet, le chef du gouvernement invite l’OMRH à travailler sans relâche pour renforcer la capacité des cadres, afin qu’ils soient des acteurs de la modernisation et d’une plus grande efficacité dans la fonction publique.

Le Premier ministre Laurent Lamothe, a rappelé, enfin, à l’ancien Secrétaire général de la Primature toute la confiance et le support du gouvernement Martelly-Lamothe en son expérience et son savoir-faire pour mener à bien les grands chantiers de transformation des institutions publiques.

EJ/Radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 330838

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site GOUVERNANCE & POLITIQUE  Suivre la vie du site Gouvernance  Suivre la vie du site La Fonction Publique   Politique de publication

Haitimonde Network