CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Adriana Tropicana Cruises sera dans les eaux capoises à l’occasion du carnaval

mercredi 6 février 2013 par Administrator

Le bateau de croisière Adriana Tropicana Cruises, sera accosté dans les eaux du cap, la deuxième ville d’Haïti à l’occasion du déroulement des festivités carnavalesques, prévu pour les 10, 11 et 12 février prochain.

Selon une note du ministère de la communication le Bateau de Croisière MV Adriana qui a été l’année dernière au Carnaval des Cayes, entend également offrir, en 2013 des options intéressantes à ceux qui souhaiteraient vivre l’expérience du Carnaval en mini-croisières ou sur un hôtel flottant au Cap-Haïtien.

Notons Contrairement a ce qui avait été annoncé auparavant le bateau de croisière Adriana Tropicana Cruises, n’était pas à Jacmel, à l’occasion du déroulement des festivités carnavalesques, le dimanche 3 février dernier.

Rappelons que le bateau de croisière Adriana qui comprend 289 cabines devrait permettre d’augmenter la capacité d’hébergement de la ville du Cap à l’occasion du carnaval national.

EJ/Radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 331211

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Haiti - Tourisme  Suivre la vie du site Activités & Initiatives   Politique de publication

Haitimonde Network