CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Haïti - Football féminin : Haïti « outsider » du Groupe A, du Championnat U-20 de la CONCACAF - par : haitilibre.com

mercredi 29 février 2012 par Administrator

Tout est prêt pour le début du Championnat U-20 Féminin de la CONCACAF, ce jeudi 1er mars 2012 au Panama. Huit nations chercheront à décrocher leur billet pour la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, qui se déroulera cette année au Japon. Seules trois auront l’honneur d’y représenter leur confédération.

Finaliste malheureux de la dernière édition il y a deux ans, le Mexique se retrouve dans le Groupe A en compagnie du Canada, d’Haïti et de la Jamaïque. Les États-Unis, tenants du titre, devront quant à eux se défaire de Cuba, du Guatemala et du Panama dans le Groupe B. Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour les demi-finales, dont les vainqueurs seront assurés de se rendre au Japon. Les vaincus devront quant à eux s’affronter pour décider du troisième heureux élu.

Le Canada, qui ouvrira le bal face à Haïti dans le Groupe A, se présentera avec une sélection expérimentée puisque pas moins de neuf joueuses ont déjà connu les joies de la sélection A.

Lire la suite de l’article sur : www.haitilibre.com








Accueil | Plan du site | info visites 327509

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network