CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Haïti - Judo : Nadjeda et Ange éliminée

dimanche 12 septembre 2010 par Administrator

Nadjeda Gena et Ange Jean-Baptiste deux étudiantes de 22 ans et 25 ans du Cap-Haitien ont été éliminées, au premier tour dans les catégories -78kg et -57kg aux championnats du monde de Tokyo malgré une volonté énorme mais un cruel manque de moyens préparatoires.

La participation de Nadjeda Gena et Ange Jean-Baptiste à ces championnats du monde de Tokyo, a été rendu possible grâce à l’aide de la Fédération Internationale de Judo et des organisateurs. « Nous sommes venus avec notre volonté pour compenser nos manques de moyens » a expliqué l’entraîneur Marc Francilien. « Nos athlètes doivent continuer à à porter les couleurs de notre pays à travers le monde et montrer une image positive quelque soit nos résultats »

Ernst Laraque, vice-président du comité olympique haïtien (COH), en vue des championnats du monde à Paris en 2011, a rencontré le président de la Fédération Française, pour solliciter son aide en vue de faire participer sept judoka de la Fédération haïtienne à cette prochaine compétition.








Accueil | Plan du site | info visites 319756

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network