CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Haïti - Social : Sarodj Bertin, femme de l’année

lundi 8 novembre 2010 par Administrator


Sarodj Bertin (Miss Haïti 2010, candidate perdante au concours de Miss Univers 2010), a reçu le prix de « Femme de l’année » au cours des « 8 ème Latins Award 2010 » qui se sont tenus vendredi dernier au Théâtre Symphony Space situé sur Broadway à Manhattan.

Le prix a été décerné à Sarodj Bertin pour son travail philanthropique qu’elle réalise dans le monde entier au profits de ses compatriotes haïtiens. « Je suis très heureuse de recevoir ce prix au nom de toute la communauté haïtienne qui lutte chaque jour pour un avenir meilleur » a déclaré, émue, Sarodj.

Rappelons que la fondation Sarodj Bertin, quelle préside, a pour objectif la construction de 3,000 logements pour le plus grand nombre de famille haïtienne.

En savoir plus sur Sarodj Bertin :

Côté beauté, Sarodj Bertin, 24 ans, 1,75m, yeux brun, cheveux brun, jouit d’un physique irréprochable. Côté intelligence elle n’a rien a envier à personne, sur les traces de sa mère, Sarodj devrait devenir avocate en République Dominicaine où elle suit des études en droit international des affaires (droit commercial, des affaires, bancaire et immobilier) elle prépare actuellement un Master en affaires internationales. Polyglotte, elle parle couramment l’anglais, l’espagnol, le français et le Créole tout en poursuivant des études de langues en Italien et en mandarin.








Accueil | Plan du site | info visites 317879

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CONDITION FEMININE  Suivre la vie du site Echo des Femmes   Politique de publication

Haitimonde Network