CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Haïti à Cuba pour un billet qualificatif - par : lematinhaiti.com

vendredi 3 février 2012 par Administrator

Le Caribbean football Union (CFU) organisera ses éliminatoires pour déterminer le représentant qui accompagnera Cuba à la dernière phase des éliminatoires du Mondial de futsal.

Du 17 au 23 février 2012, au Kid Chocolate Polideportivo de La Havane (Cuba), la sélection nationale de futsal disputera la deuxième phase des éliminatoires du Mondial de cette discipline sportive en compagnie du pays hôte, de la République dominicaine, de St. Kitts et Nevis, de la Guyana et de Trinité et Tobago. À part Cuba qui a déjà obtenu son billet pour la phase finale des éliminatoires, l’équipe qui accumulera le plus grand nombre de points sera qualifiée pour le dernier tour.

À souligner que les États-Unis, le Guatemala, le Costa Rica, le Mexique, le Panama et Cuba ont déjà validé leur billet pour la phase finale qui aura lieu du 2 au 8 juillet 2012 au Polideportivo Domo à Guatemala. Le vainqueur du duel entre le Canada et le Salvador rejoindra le groupe.

La Coupe du monde de futsal 2012 est la septième édition qui se déroulera en Thaïlande du 2 au 18 novembre 2012. Le pays organisateur a été choisi par le comité exécutif de la Fédération internationale de football association (Fifa) le 19 mars 2010. À rappeler également que c’est pour la première fois que la Concacaf aura la possibilité d’envoyer quatre représentants dans ce Mondial.

Gérald Bordes








Accueil | Plan du site | info visites 322451

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network