CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

IMMOBITEK Possibilité d’investissement - Appel limité à investissement correspondant à une deuxième émission d’actions d’Immobitek

samedi 20 décembre 2008 par William Toussaint

Chers membres de l’AIHC,

La chute des valeurs boursières nous démoralise tous puisque nos placements RÉER ont subi des coups énormes, les banques ne donnent presque plus d’intérêts sur nos dépôts. Que faire alors avec nos réserves ?

Dans la même lignée de Géninov, le Holding FinanzCo (créature de quelques pionniers de l’AIHC) vous offre une autre occasion de faire fructifier votre argent dans l’épargne collective. Il vous invite à investir dans la nouvelle compagnie Immobitek Inc. qui vise à intervenir dans tout ce qu’il y a d’immobiliers (construction, rénovation, achat et vente, etc.), un domaine où notre communauté n’est pas assez présente. La structure est maintenant en place pour vous accueillir dans la famille. Je vous fais suivre le message ci-dessous et à en bien prendre note.

Joyeuses fêtes,

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le document d’Appel limité à investissement correspondant à une deuxième émission d’actions d’Immobitek. L’objectif principal de cette nouvelle émission est de recueillir 1 million de dollars destinés prioritairement à l’acquisition d’un édifice à bureaux qui sera exploité de façon rentable pour les actionnaires. Le document joint précise le contexte et les détails de la transaction envisagée. Une partie de l’argent sera servi à l’acquisition de terrains pour débuter nos opérations de construction résidentielle.

Nous vous saurons gré de prendre connaissance du document, d’en faire part aux membres de vos réseaux respectifs, sans oublier de remplir et de nous retourner le plus rapidement possible le formulaire d’adhésion se trouvant à la dernière page (page 5). Étant donné le nombre limité de places disponibles, la cooptation des nouveaux actionnaires se fera sur une base de "premier-arrivé-premier-servi". Par le passé, dans le cas de Géninov par exemple, il nous est arrivé de refuser des actionnaires en raison du fait que le stock d’actions émises était épuisé très rapidement.

Par ailleurs, pour les personnes qui le souhaitent, nous avons conclu une entente avec la Caisse populaire Desjardins de St-Michel selon laquelle vous pourrez contracter un prêt à taux concurrentiel pour financer cet investissement. Au besoin, nous vous mettrons en contact avec la bonne personne de cette institution afin de vous prévaloir de cette entente. Aussi, comme pour Géninov et vu le montant minimum requis (qui peut être trop haut pour certains), nous offrons aux membres de l’AIHC la possibilité de se regrouper en un bloc pour permettre à tous de pouvoir participer.

Nous organisons de temps en temps des séances d’information sur le projet pour des investisseurs potentiels. Nous vous saurons gré de vous y inscrire ou d’inscrire vos amis au plus vite, au besoin, auprès de Nathalie Piquette (nathalie.piquette@geninov.com) au numéro : 514-374-2999. Elle se fera un plaisir de vous communiquer la date de plus prochaine séance.

Merci de votre intérêt envers ce projet collectif d’investissement.

Cordialement,


Samuel Pierre et Yves Marthone


titre documents joints

20 décembre 2008
info document : PDF
93.9 ko







Accueil | Plan du site | info visites 317879

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LES AFFAIRES  Suivre la vie du site Occasions d’Affaires   Politique de publication

Haitimonde Network