CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

L’or noir se fait rare à Port-au-Prince

jeudi 9 février 2012 par Administrator

La Présidence annonce dans un communiqué informe que le Gouvernement a tenu des réunions de travail pour faire face à la pénurie de gazoline.

Selon ce communiqué, la pénurie a touché seulement la distribution de la gazoline. La distribution du diesel n’a pas été affectée.

Elle précise que la rareté de la gazoline est due à un retard dans l’approvisionnement régulier de combustible à Haïti.

Le Gouvernement a pris des dispositions pour garantir une disponibilité de gazoline ce mercredi.

« Le Gouvernement affirme que la distribution de gazoline supplémentaire a débuté cet après-midi et se poursuit normalement jusqu’à l’arrivée le dimanche 12 Février 2012 de l’approvisionnement régulier qui permettra de normaliser cette situation », peut on lire dans ce communiqué.

Soulignons qu’en dépit de cette annonce, de longues files de véhicules ont été observées devant plusieurs pompes à essence ce jeudi, l’or noir se fait toujours rare à Port-au-Prince.

EJ/Radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 317629

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOUVELLES D’HAITI  Suivre la vie du site Revue de la Presse en Haiti   Politique de publication

Haitimonde Network