CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

La police enquête sur l’incident de Delmas 19

vendredi 6 juillet 2012 par Administrator

Le porte-parole adjoint de la PNH annonce l’ouverture d’une enquête en vue de déterminer les circonstances ayant conduit à la blessure par balle de l’écolière Maranatha Thermidor mercredi dernier à Delmas 19.

Cette élève de la sixième année fondamentale a été gravement blessée par balle alors qu’elle se trouvait prés de son siège d’examens, durant une poursuite engagée par la police contre un présumé bandit.

Rappelons que la version officielle de la Police laisse entendre que la petite Thermidor ait été blessée par l’homme qui circulait à moto qui allait être abattu peu de temps après par des policiers, des témoins sur place ont présenté une autre version affirmant que l’élève a été blessée par une balle perdue tirée par la police qui avait pris en chasse ce motocycliste sans papier et qui aurait refusé de s’arrêter malgré les somations de la Police.

EJ/Radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 319532

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOUVELLES D’HAITI  Suivre la vie du site Revue de la Presse en Haiti   Politique de publication

Haitimonde Network