CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Lancement officiel du programme « Katye Pa’m Poze » aux Cayes

lundi 9 juillet 2012 par Administrator

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, Thierry Mayard-Paul a procédé vendredi au lancement officiel du programme national de décentralisation « Katye Pa’m Poze » dans la ville des Cayes.

C’est à la salle de conférence des sœurs salésiennes que s’était déroulée la cérémonie du lancement du programme de décentralisation » Katye Pa’m Poze » dans la ville des Cayes ce 6 juillet.

La cérémonie s’est déroulée en présence du délégué pressenti du département, M. France Étienne, du maire de la ville, Pierre Yvon Chéry et du député des Cayes/Ile-à-Vache, Tanis Jean Fenel.

Dans son discours de circonstance Me Mayard Paul à réaffirmé la volonté de l’administration Martelly Lamothe de créer des collectivités plus prospère et dans le pays.

Rappelons que « Katye pam poze » est un programme visant à faire des ateliers de réflexion sur des problématiques de services sociaux de base existant au niveau des collectivités comme : la décentralisation, la santé, l’éducation la création d’emploie, et l’environnement.

EJ/Radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 322798

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOUVELLES D’HAITI  Suivre la vie du site Revue de la Presse en Haiti   Politique de publication

Haitimonde Network