CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Le parquet part en guerre contre les nuisances sonores

vendredi 23 mars 2012 par Administrator

Après la lutte contre la délinquance juvénile, les responsables du parquet de Port-au-Prince veulent lutter cette fois-ci contre les nuisances sonores qui se multiplient dans la capitale haïtienne.

En ce sens le substitut Brunet Salomon a organisé ce jeudi une réunion avec divers secteur concernés par les nuisances sonore, après plusieurs plaintes portées par des citoyens pour trouble à la paix publique.

Selon le substitut commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, maitre Brunet Salomon, des sanctions sont prévue par le parquet, et une mise en garde d’un mois est lancé à certains secteurs principalement à l’origine des nuisances sonores : les églises, les boites de nuits, les temples vodou et les chauffeurs, afin de parvenir à une entente.

Rappelons que les activités qui provoquent des troubles à la paix publiques ne sont pas contrôlées, les boites de nuit, les églises, entre autre fonctionnent en dehors des normes prévues par la loi.

EJ/Radio Métropole Haiti








Accueil | Plan du site | info visites 317980

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOUVELLES D’HAITI  Suivre la vie du site Revue de la Presse en Haiti   Politique de publication

Haitimonde Network