CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Martelly entame une mini -tournée nationale à l’occasion des fêtes de fin d’année

lundi 19 décembre 2011 par Administrator

Le président de la république s’était rendu dans le département du Nord-ouest le week-end écoulé dans le cadre d’une série de visite qu’il compte entreprendre dans les villes de province pour les fêtes de fin d’année.

Michel Martelly qui s’est entretenu avec les membres de différents secteurs de la commune a annoncé la construction du marché public de la rue du Quai et d’un grand hôpital dont la cérémonie de la pose de la première pierre est prévue en janvier prochain.

Il a procédé également à la distribution de jouets et de motocyclettes à des membres de la population.

Les parlementaires du Nord-Ouest ont brillé par leur absence lors de cette visite du chef de l’état dans la région.

Notons que le président Martelly s’était rendu également dimanche aux dans la métropole du Sud.

Le chef de l’état qui a rencontré divers secteurs de la communauté Cayenne en a profité pour lancer les travaux de construction d’une annexe de l’hôpital OFTMA et du nouveau local de l’école publique Charles Lassègue financé par la BID.

Michel Martelly qui s’est adressé à la population de cette commune sur la publique a fait part de son intention de créer de nouveaux emplois dans le pays, de construire 4 nouveaux centres universitaires et de rendre légal le fond national d’éducation.

EJ /Radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 331850

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOUVELLES D’HAITI  Suivre la vie du site Revue de la Presse en Haiti   Politique de publication

Haitimonde Network