CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Omnisport Pose de la première pierre du centre olympique

lundi 13 février 2012 par Administrator

Sous le haut patronage du président de la République, le Comité olympique haïtien et le Comité olympique international poseront la première pierre du Centre national olympique.

Après le séisme du 12 janvier 2010, le Comité international olympique (CIO) avait pris l’engagement de doter Haïti d’un Centre national olympique. C’est ce mardi 14 février que cette première pierre sera posée à l’angle de la route 9 et de la route nationale #1. Le nouveau centre olympique coûtera environ 29 millions de dollars américains et comportera un stade de 25 000 places.

À rappeler qu’en octobre 2011, le président Michel Joseph Martelly avait accepté de donner le terrain pour la construction de ce centre, suite à une réunion qu’il avait eue avec Jean Edouard Baker, président du Comité olympique haïtien (COH).








Accueil | Plan du site | info visites 322798

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SPORTS & CULTURE  Suivre la vie du site Actualités Sportives   Politique de publication

Haitimonde Network