CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Un inspecteur de police assassiné par des bandits en sa résidence privée

vendredi 11 novembre 2011 par Administrator

L’inspecteur principal, Joël Coffy, qui était affecté à la direction centrale de la police administrative (DCPA), a été tué par balle ce jeudi 10 novembre en sa résidence privée à Santo.

Le Porte-parole adjoint de la police nationale(PNH), Garry Desrosiers, qui en a fait l’annonce, précise qu’il était environ deux heures du matin quand plusieurs individus armés s’étaient introduits chez l’inspecteur Coffy qui avait tenté de se défendre en blessant par balle l’un de ces agresseurs.

Ayant reçu quatre balles, l’’inspecteur Joël Coffy a été transporté d’urgence, à l’hôpital Médecins Sans Frontière(MSF) où il a succombé des suites de ses blessures.

Selon ce qu’a fait savoir le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers, les malfrats ont eu le temps d’emporter l’arme de service de l’inspecteur.

Aucune arrestation n’a été faite dans le cadre de cet assassinat.

GA/ Radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 317738

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOUVELLES D’HAITI  Suivre la vie du site Revue de la Presse en Haiti   Politique de publication

Haitimonde Network