CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Un policier de la BIM abattu dans la région métropolitaine

lundi 12 décembre 2011 par Administrator

Un policier affecté à la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM) a été tué par des bandits armés dans le quartier de Santo 19 samedi dernier. Saint Pierre Moise a été abattu alors qu’il pilotait sa moto de service informe le porte parole adjoint de la police, Gary Desrosiers.

Les criminels qui ont volé la moto du policier ont mis le feu à son cadavre rapporte l’officier de police faisant remarquer que M. Moise se dirigeait vers un interlocuteur qu’il venait d’avoir au téléphone. Selon les premières informations il pourrait s’agir d’un guet apens. Les autorités judiciaires ont ouvert une enquête afin de faire la lumière sur ce crime.

Il s’agit du 30 eme policier assassiné par des bandits armés au cours de l’année 2011. La semaine dernière un autre policier avait été également tué dans un guet apens dans le quartier de Bel air par des bandits armés. Plusieurs policiers ont été abattus dans ce qui s’apparente à des guets apens dans la région métropolitaine.

Au cours des dernières semaines, les autorités policières avaient mis en place un nouveau dispositif sécuritaire dans la région métropolitaine. M. Desrosiers exhorte la population à fournir plus d’informations à la police afin d’améliorer l’efficacité du dispositif.

LLM / radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 327605

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOUVELLES D’HAITI  Suivre la vie du site Revue de la Presse en Haiti   Politique de publication

Haitimonde Network