CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Woodly Ethéart incarcéré

vendredi 9 mai 2014 par Administrator

Vingt-quatre heures après avoir accordé une interview fleuve à Radio Zénith FM sur le dossier de l’enlèvement de l’homme d’affaires Samir El Aziz, Woodly Ethéart, alias Sonson Lafamilia, s’est présenté le jeudi 8 mai 2014 au bureau du juge d’instruction Sonel Jean-Francois, chargé du dossier. Il était accompagné de ses avocats Franck Vanéus et Claudy Gassant, ancien juge d’instruction et ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince.

Pendant qu’il se trouvait au bureau du juge d’instruction, des unités spécialisées de la Police nationale d’Haïti (BLTS), BRI), - basées à la Direction centrale de la police judiciaire – ont pris position dans les couloirs et sur la cour du palais de justice, lesquelles unités ont conduit Woodly Ethéart au centre carcéral de Croix-des-Bouquets. Il s’y est rendu, suite à un mandat de dépôt décerné contre lui, en attendant qu’il soit extrait par le juge pour être entendu sur les faits mis à sa charge.

Rappelons que Woodly Ethéart, faisant l’objet d’ un avis de recherche de la Direction centrale de la police judiciaire, a volontairement comparu devant le juge chargé de son dossier quelques semaines après la libération qualifiée de scandaleuse, voire spectaculaire de sa femme arrêtée par le même juge pour blanchiment des avoirs…

Voir en ligne : Le Nouvelliste







Accueil | Plan du site | info visites 322757

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOUVELLES D’HAITI  Suivre la vie du site Revue de la Presse en Haiti   Politique de publication

Haitimonde Network