CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Wyclef Jean sera a la Coupe du Monde

lundi 31 mars 2014 par Administrator

La star du hip hop, Wyclef Jean, sera l’un des interprètes de l’hymne officiel de la Coupe du Monde FIFA, Brésil 2014.

L’haitiano-américain, révélé par les Fuggees, Carlos Santana, Avicii et Alexandre Pires, interpreteront Dar um Jeito” ("Nous trouverons un moyen"), quatrième titre du programme musical officiel du tournoi, qui figurera sur l’Album officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™.

L’album officiel comprendra également la Chanson Officielle par Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte, ainsi que le titre lauréat du concours SuperSong interprété par Ricky Martin et la Chanson Officielle de la Mascotte, à laquelle le chanteur brésilien Arlindo Cruz a prêté sa voix en 2012.

Wyclef, qui avait fait flotter le drapeau haïtien lors de sa prestation a la Coupe du Monde de 2006 avec Shakira, revient ainsi au devant de la scène. " Santana, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires sont des icônes de la musique. Je suis très heureux qu’ils aient accepté de participer à la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2014" , déclaré Thierry Weil, Directeur Marketing de la FIFA.

Wyclef, qui avait été ecarté de la course a la présidence haïtienne en 2010, a été récemment nommé ambassadeur de bonne volonté par le président Michel Martelly. Il avait contribué a intensifier l’elan de solidarité envers Haïti après le violent séisme du 12 janvier 2010 notamment par le biais de sa fondation Yélé Haïti.

Wyclef Jean et Carlos Santana avaient gagné un Grammy Award avec la ballade Maria Maria.

LLM / radio Métropole Haïti

Voir en ligne : radio Métropole Haïti







Accueil | Plan du site | info visites 330798

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités Nationales et Internationales  Suivre la vie du site Synthese du jour   Politique de publication

Haitimonde Network